Bienvenue sur le site du Club !

Vous y retrouverez les horaires des entraînements et des matchs, les dossiers d'inscriptions, des liens (très) utiles (classements et résultats, photos...), les partenaires...

Un début de championnat sur les chapeaux de roues avec déjà des résultats très prometteurs pour trois collectifs ; les séniors filles, les -18 filles et les -15 garçons (pour ces derniers, avec une équipe "mimichoux" qui nous enchante également !)

Suivez tous les résultats sur le site de la FFHB (les -11 et -13 commencent leur championnat début novembre). Bravo déjà à toutes les joueuses et tous les joueurs, bravo aussi à tous les coachs et accompagnants ainsi qu'aux parents qui les soutiennent.

Tout volontaire pour donner un coup de main pour le Club et les enfants, tout don, toute initiative pour nous aider seront les bienvenus.

Bonne visite chez nous, chez vous.

Sportivement

Le président

Inscriptions

MODE D’EMPLOI INSCRIPTION - INFORMATIONS

(mis à jour le 18/06/2018)

INSCRIPTION POSSIBLE TOUTE L’ANNEE


Horaire des entraînements, (en cours de programmation), cliquez ICI

Pour un essai pendant un mois, cliquez ICI

Pour un enfant entrant en 6ème ; cliquez ICI

Pour une création de licence, veuillez fournir nom, prénom, date de naissance et adresse e-mail sur l'adresse du club : handballychoux@gmail.com ensuite le processus est le même que pour un renouvellement ;
Pour un renouvellement ou une création :
Vous allez recevoir par internet sur votre adresse mail (attention si Orange ou Wanadoo cliquez ici) un formulaire à compléter informatiquement en y joignant un scanne ou une photo des documents ci-dessous.
Nota important : un mail sera reçu par licencié.
  • Le CERTIFICAT MEDICAL d’aptitude à la pratique du handball à faire remplir par un Médecin sur son papier à en-tête (ou avec le modèle joint) et dans tous les cas avec la mention « n’avoir décelé aucune contre-indication à la pratique du handball en compétition ou en loisir ». Attention, pour un renouvellement, cliquez sur le lien suivant : Questionnaire santé :le certificat médical étant valable 3 ans)
  • La CARTE d’IDENTITE (recto/verso EN UN SEUL FICHIER) ou la PHOTOCOPIE du LIVRET DE FAMILLE (pour les enfants de moins de 9 ans) pour une première licence ou en cas de renouvellement de la carte.
  • La PHOTO d’ IDENTITE (type carte d'identité et récente) pour une première licence ou sur demande de la FFHB.
  • L’AUTORISATION PARENTALE FFHB.
Vous devez ensuite nous faire parvenir impérativement (pour que le dossier puisse être pris en compte par le secrétariat et transmis après vérification à la Ligue d’Aquitaine) : 
  • L’ ORIGINAL du certificat médical (ou, pour la plupart des renouvellements, l'attestation du questionnaire de santé)
  • Les AUTORISATIONS PARENTALES FFHB et YHBC (pour les mineurs).
  • 1 CHEQUE du montant de la cotisation (voir tableau ci-après).
CATEGORIES
ANNEES
MONTANT (€)
Loisirs
--
80.00
Séniors
Né(e) à partir de 2001
100.00
Moins de 18
Né(e) en 2001 - 2002 - 2003
100.00
Moins de 15
Né(e) en 2004 - 2005
70.00
Moins de 13
Né(e) en 2006 - 2007
65.00
Moins de 11
Né(e) en 2008 - 2009
60.00
Ecole de hand
Né(e) entre 2010 - 2014
45.00
Dirigeant
--
05.00
Possibilité de paiement échelonné. Tarifs réduits pour les familles (-5€ par licence à partir de la seconde) -50% de réduction pour la licence d’un « dirigeant-joueur »

Afin de démarrer la nouvelle saison dans les meilleures conditions, merci de compléter le formulaire @ et nous faire parvenir tous les documents le plus rapidement possible.
 Contacts : 06 45 20 05 88 - 06 77 65 28 02

LICENCE ELECTRONIQUE - MODE D’EMPLOI
Informations et conseils pour renseigner le formulaire :
  • Cliquez sur le bouton « Compléter le formulaire » qui apparait sur le message reçu (attention, vérifiez éventuellement les Spams)
  • Vérifiez scrupuleusement les informations renseignées, les modifier et/ou les compléter si nécessaire (en particulier les données pré-renseignées et les cases à cocher ou à décocher)
  • Joignez les justificatifs préalablement scannés et /ou photographiés (veillez à la bonne qualité des documents et pensez au « recto/verso » de la pièce d’identité)
  • Cliquez sur le bouton « finaliser » SI le formulaire est complet (ou « enregistrer » si vous devez apporter des modifications ou joindre des fichiers ultérieurement).
Après votre validation en ligne, les informations saisies et les pièces jointes sont contrôlées par le bureau qui validera à ton tour, pour prise en compte de la licence par la ligue Aquitaine. Aucune modification concernant vos choix (assurance fédérale, utilisation d’images par la fédération… ne sera effectuée par le club). Par ailleurs, la validation club n’interviendra qu’à réception des documents suivants :
  • original du certificat médical
  • autorisations parentales
  • règlement de l’adhésion


A la fin du processus de validation, vous recevrez par mail votre licence qu’il ne sera pas nécessaire d’imprimer, mais qui pourra être simplement sauvegardée. Les licences apparaîtront automatiquement sur les feuilles de match électroniques contrôlées par les arbitres.

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